Séparer les noms avec une virgule.
Tout a fait Dersie il peut lire les dvd en divix sur le lecteur dvd directement, mais effectivement pas les dvd acheté. Dommage qu'il n'est pas...
probleme dvd bon, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas chez moi.c bien dommage cette histoire enfin merci pour tout quand même dersie.Si...
probleme lecture dvd est ce qu'il faut mettre le lecteur dvd en bibliotheque par defaut? mon chemin est en direct pour le disque dur et en...
probleme dvd mon lecteur marche tres bien, la comme je suis en train de t'écrire, je lis le film dvd sur le pc et j'ecoute la musique avec le...
probleme lecture dvd bon je lis le forum et je sais qu'en 11mb ça saccade, le probleme c'est que je suis en54mb ,en wifi tout le temps et je...
lecture dvd effectivement dersie, je peut lire les fichiers vob directement, et encore, pas tous. par contre, l'mage est saccadée et je n'ais pas...
lecture DVD il n'y ya vraiment aucun moyen de lire les dvd dans le lecteur dvd du pc sans être obligé de le ripper sur le disque dur et merci...
FIRMWARE UPDATE ma version est 07-12-040728-01-ADS-102-003 a premiere vue tout marche sauf 3 fichiers qui n'apparaisse même pas dans le...
probleme avec le logiciel sur le pc Bon ça y est tout marche! cela n'as pas été sans mal. je conseille a tout le monde d'utiliser un logiciel...
probleme de logiciel!!! En 1er merci a Dersi pour ces explications. tout marche a merveille en wifi 54mbps ,son, video nickel rien a dire.il...
test du media link de jc tout dabord un merci a jc pour son test Ma config portable wifi 54MBPS medialink 54MBPS routeur wifi linksys...
je SECHE moins mais un peu d'aide! Tout d'abord, un message à JC 33, si pour lui il n'as pas fait de tuto, ADS doit le considéré comme tel, car...