Séparer les noms avec une virgule.
Merci olivier, mais je ne suis pas un blagueur ! Ma video est juste une capture avi de mon camescope de Mini DV. et je voulais jsue le...
Merci à tous, Celà etant le version de mo telecharsur adobe se bloque toujours à 0 % quant je lance la conversion(Codage de proxy séquence)...
Alors, J'ai telecharger une version Essaie de CS5 J'ai impoter ma video native (j'en ai pris une de 20 mns (4.9 Go) J'ai été dans exporter...
RE-, J'ahcercher à telecharger juste : "adobe media encodeur mainconcept" mais je ne l'ai pas trouvé même sur le site de Adobe en Trial. Du...
Merci Paps, Je suis tres inérréssé !!! Mais tu as encoder avec quel logicile (pp5??) c'est le nom du soft? et en sons tu ac fait du mp3 aac...
Alcoriza, Je reproche à tout mes tests que mon fichier de 12 Go devines un fichier de 1 go !! et la qualité est loin d'être celle de...
:hello:Bonjour, J'ai transféré un mini Dv K7 de mon Camescope Panasonic en Natif sur mon PC Resultat j'ai donc un fichier AVI de 12 Go pour 1...
Merci, M'ais j'ai fait également une capture de 20 mns et ca ma fait pareil !
Bonjour, :perplexe: J'ai transférée 2 Mini DV en natif sur mon DD issue de mon camescope Panasonic branche en IE a partir des Mini DV. Donc...
Ouf.... j'ai fini !!! ca a macrhé !!! Le resultat n'est pas super mais bon c'est tout a fait normal, lorsque j'ai des videos issue un appareil...
Autant pour moi une dernière chose ! :cry2: J'ai lu pas mal de post sur ce sujet, mais mon idée (de mes 300 vidéos) etait donc de les trier...
Re- :-) - Pour le Support Final ca sera un fichier avi pourque je puisse le copier et le le lire afin de le mettre sur ma Dune HD MAx. -...
En Premier Lieu Merci de ta réponse : - Version Pinacle 14 Ultime HD (un truc comme ca je vais verifier et rempli mon profil)ooo - Ca reste...
Merci cà à l'air Dêtre complet !!:bravo: Dommage que ce soit en anglais.....:col: Par contre j'ai jamais trop compris la différence entre...
J'ai test en DVD avec Pinalce et même AVS mais ca reste encore une qualité Bof. Je ne cherhche pas a compresser mon fichier de 13 Go ca me...
En format j'ai un pue de tout (c'est lie au fait que j'ai recuperer des videos d'appreil photo différents) - AVi - Mov - MP4 - 3GP (je crois...
Bonjour, J'ai recuperer 300 petits videos de mon appreil photo et portable pour en faire un film:mdr: Malgré que je l'ai ai classé par date...
Bonjour et Merci de votre réponse. Pour être plus explicite. J'ai une Dune HD MAX 3To Avec Zappitti. L'idée etait de transferer mes mini...
Oui c'est un Panasonic avec des Mini KZ Dv de 1 Heure. PS : je suis un peu débutant désolé pour mon icompréhension de temps en temps. Ceci...
en fait, je tente en vain de reproduire la mêmr qualité que quant je banche mon camescope en direct sur mon tv sauf que je veux tout stocker sur...