Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
moi j'ai encodé 2h15 à 4,4MB/s et ensuite j'ai transformé le son wav en AC3 le fichier son est passer de 1,5GB à 180 MB ~ donc il y a assez de...
hello, sa marche mais j'ai du créer un pgc vide pour pour lui mettre la commande MOV GPRM0,0 car quand je selectionnais la 2eme fin et quand je...
hello, pourrai tu me décrir la programation à faire j'ai un problème sa va toujours a ma 2eme fin. la programmation avec un autre élément la...
Hello avez vous déjà fais des dvd-vidéo avec des données dvd-rom comme par exemple un site web, des pdf, divers fichiers. Est-ce qu'il y a des...
hello, est-ce que quelqu'un sais comment faire un dvd avec une fin alternative. Il faudrait que l'on puisse choisir cette fin dans un menu....
hello, comment dans scenarist définir un point de chapitre reconnaissable par le lecteur dvd et un point de chapitre non reconnaisable qui pourais...
hello, si vousa avez une idée elle serai vraiement la bienvenu. merci A+
hello , merci j'ai refais mon projet et tout fonctionne merci, c'est cool. A+ David
hello, je n'ai pas creator, j'ai scenarist, je fais sur ma page un bouton parmi d'autres qui ce nomme par ex. web je lui met un lien vert une page...
hello, comment faire pour que sur l'affichage des lecteur de dvd de salon quand on est dans les menus, intro, l'affichage marque PLAY. Merci...
HELLO, j'ai suivi le post de mrsmile du 20.11.04 qui marche très bien, mais j'aimerais fair la même chose avec 4 langues. Quelle programation faut...
avez vous une idée ???
y a t'il des infos ???
j'ai télécharger edvd chez sonic et c'est super cool, j'ai pu faire mes liens sur les boutons que j'ai créer dans scenarist, liens web, liens pdf...
oui je pense que le lien est dans la partie dvd vidéo, il y a 4 boutons film, chapitres, audio, internet. dans mon lecteur de salon si je presse...
bonjour, comment faire un liens internet dans scenarist pour que quand j'ai mon disque dans un ordinateur et que je clique sur le bouton...
merci, en fait je pense que l'on fait comme si on faisait un site web avec n'importe quelle logiciel de création de site. Mais j'ai encore une...
bonjour, est-ce que vous savez avec quelle logiciel est réaliser les pages interactives qui ce trouve sur certain dvd-vidéo Ex: matrix. A...
hello, dans scenarist il ni a pas de fonction pour modifier l'image (couleur, saturation, etc...) Les fonds blanc ne sont jamais très recommander...