Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Comment fait on pour importer une video d'un VCD ou d'un SVCD ? Merci.
:D Ca mAAAAAAAAAAArche !!!!! :D Merci pour le tuyau !!! @+ sandymax.
Merci Ka-c Ta solution est en cours d'execution, je te dirais si elle fonctionne pour moi ;)
ca ne fonctionne pas non plus avec TMPGEnc
j'obtiens une vidéo impécable, mais avec seulement 10 secondes de son au début :col: visiblement, mon cas semble desespéré :( j'ai essayé en...
merci à vous, je vais essayer tout ca.
J'utilise la version BETA 12f de Tmpgenc et le codec DIVX 5.1.1. L'orsque j'importe ce DIVX sur ma time line de Premiere 6.5, cela me fait la...
Salut à tous, bonne année et bonne santé !!! :D Je voudrais encoder un DIVX en VCD, mais avec l'utilisation de Tmpgenc, j'ai bien la vidéo,...
J'ai réussi à désinstaller mes packs codecs, non pas avec le menu désinstaller les programmes, mais grace au logiciel reg cleaner qui me les...
merci beaucoup pour ces conseils, je vais tenter de les mettre en application et je verrai.
Peut on trouver quelque par une liste de codecs type à installer ? Je pose cette question, car au fur et à mesure, j'ai installé plusieurs...
y a t il une solution pour retrouver une config de codecs normale, sans se retrouver avec ces sortes de conflits ? Ce qu'il faudrait, c'est un...
j'ai essayé de travailler avec une version antérieure à celle que j'avais, mais le problème reste le même. Il y a une question un peu plus haut...
J'ai justement un problème qui vient certainement d'un mauvais pack codec installé, car les vidéos acquises sous premiere sont toutes noires et...
en fait, je crois que je suis bien dans le caca ;-( merci qu'en même pour le conseil
salut à tous, Une foi ma vidéo acquise et montée (avec 6.0), elle s'affiche noire dans la fenêtre moniteur et reste noire une foi exportée....
Je sais qu'il n'y avait peut être pas de réponse à mon problème, car une foi mon pc redémarré, ma vidéo comportai unn son impécable. Merci tout...
salut à tous Y a-t-il un pack codec à installer en plus de ceux fournis avec premiere 6.0? Je pose cette question, car j'ai un problème sur...
Salut à tous, Je voudrais savoir si les sacades d'une vidéo exportée, peuvent être dues à un espace disque insuffisant. Autrement, d'où peuvent...
le pack ne figure pas dans le menu des ajouts et suppressions de programme. Est ce que mon problème peut venir au contraire du manque d'un codec ?