Séparer les noms avec une virgule.
Oui je pense que je demanderi une petite participation pour le temps passé, car ce ne sera pas un tutorial court. Mais ça ne dépassera pas 2€. Je...
Merci pour ton commentaire. Oui tout a été crée sous after sauf les nuages de premiers plans (vidéo) qui ont été composés. Pour le logo, j'ai...
Salut tout le monde, je voulais vous faire partager un test que j'ai réalisé sur After Effects pour reproduire l'intro du logo Warner Bros...
Merci Alice et désolé pour ma réponse tardive, ta réponse m'a permis de partir sur une EX3 et tourner directement en NTSC 1920 24p. Comme ça,...
Bonjour à toutes et à tous, un client américain me demande de tourner des séquences en France avec une HVX en 24p. J'ai eu l'impression que la...
VENDU Utilisée majoritairement pour des plans fixes interview, je vends cette caméra avec ses différents accessoires : - XD CAM PMW-EX1 -...
C'était si simple........ C'était tellement énorme que j'en passais devant. Merci Arno ! Alors dans les choses à priori simples qui m'ont...
Bonjour à tous, je cherchais à réaliser cet effet très 80's de dédoublement d'image suite à un mouvement. Effet à 16" de la vidéo. Museum...
meme pas, un 18 secondes avec une config calques / filtres assez complexe.:jap:
Bonjour, suite à un bug d'after que je n'arrive pas à résoudre, je souhaite savoir s'il est possible à partir d'un script, de dire à After que...
Salut à toutes et à tous, voilà, pour un reportage TV, je dois créer une transition graphique en mouvement (Gauche droite par exemple) sur...
Bonjour, nous venons de terminer un tournage en 35mm avec retour combo dv. Pour ne pas perdre de temps, nous aimerions préparer la rotoscopie...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation. Une société me demande si je m'occuppe d'authoring DVD pour du pressage industriel (DVD bonus...
Bonjour à tous, je travaille sur un projet à destination des états unis pour une chaîne du câble (non HD). Sur quel format dois-je travailler ?...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Final Cut Express HD. J'ai l'habitude de travailler sur la version PRO avec mon modèle de...
Bonsoir à tous ! je souhaiterai réaliser avec un objet une simulation d'un objet qui arrive du haut de l'écran et comme retenu par un fil qui...
Tu peux utiliser Mac the ripper (pour moi le meilleur). :) Lotfaï Mes derniers projets sur [IMG]
Super, je pense que je vais plancher pour du Blackmagic. J'ai déjà bossé pas mal de fois sur des projets avec cette carte dans les prods où...
Bonjour à tous, je dois réaliser un projet de montage et d'habillage en partant du DVD d'un concert. Au moment de ripper les .vob du DVD, je ne...
Merci pour vos infos, je vais quand même checker ton fichier NAB !:) Lotfaï Mes derniers projets sur [IMG]