Séparer les noms avec une virgule.
salut j ai un cam jvc gr-dvx44 de 2002 mais sans le toucher depuis environ + d un an . donc plus de garantie. br ! ! !! !! !...
pour un clin d oeil........ :o :o heuuuuu !!!! moi je mets 10 secondes pour mettre mon dvd dans le lecteur dvd du salon :D :D :D :D...
salut.....il n y a "queu" ;o)) 3 trous salut gd1 tu ecrit ce ci : Car en principe tu devrais y trouver ton bonheur : outre les audio...
SALUT A VOUS TOUS..tous pour un et un-couscous- :o)))))))) salut et encore merci de votre aide tres precieuse :bravo: p'tit ' ptit j...
merci a vous de vos reponses salut je vais essayer vos solutions... mais si je n ai pas de sons.....pas d interrer a perdre du temps avec...
re salut et merci de ta /tes/ reponses salut blk ;) ou les autres pour aides merci pour le camescope ....non le dv in...
salut a tous svp qui peut me dire comment installer un"magnetoscope.normal a cassette.sur le pc .pour enregister la cassette" des vacances...
salut et merci des reponses salut effectivement il fallait cliquer sur "comandes globales" de ulead video studio. j ai enfin reussi a...
salut a vous et merci de vos repones =============>blk , doit lui détecter tes 2 cartes. Donc il faut que tu lui indiques laquelle tu veux...
merci a vous de m aider salut oui mon camescope et ma carte dv action est reconnu dans le " gestionnaire de periph"...
SALUT MERCI DE TA REPONSE merci donc de ta reponse mais...... je comprend pas moi je veus passer la video de mon camescope sur le...
tjr pareille merci de vos reponses c est sympa de vos pars ;o)))))) mais voila j ai brancher ce maudit camescope avec la prise "dv" sur...
salut et merci mais c est tout !!! j ai brancher la prise dv..mais ca marche pas pas moyen de voir mon film dans la "capture"cerer un...
salut donc voila j au une asus a7v bios 1007 + geforce 2 400 mx 64 mo + win 98 + duron 650 mhz j ai win 98 et win ME .lekel installer...