Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après pas mal de tâtonnements, ta solution est la bonne, GEGE, merci beaucoup!
Merci gégé92, en fait je poste pour un copain (gégé10 :lol: )qui n'était pas encore inscrit sur le forum. il n'a pas de problème pour enregistrer...
Bonjour, quand j'ai fini mon montage et que je veux l'exporter sur mini DV du camescope, j'ai bien l'image mais pas le son. Je fais les montages...
merci GEGE, vobmerge est génial, c'est exactement ce qu'il me faut. Pour transformer le fichier, j'ai trouvé flaskmpeg, je suis en train de le...
bonjour, j'ai un film en deux fichiers vob, comment peut-on en faire un seul, et le convertir en avi? (j'ai essayé une recherche, mais je ne...
merci Boliveri [img]
Avez vous essayé redeyes? Il n'y a pas plus simple. http://www.pcastuces.com/800/logitheque/redeyes.htm [img]
slt, je suis fachée avec mon racketeur de banquier, alors je ne veux pas lui demander ce renseignement: comment on paye en dollars sur internet?...
ohhh la photo! c'est pas une vraie!
ben y a eu du monde depuis la dernière fois que je suis venue. Si ça vous intéresse d' insérer des smileys dans un message outlook: clic droit...
Benysas, tu as posé exactement et clairement la question que mon ami se pose, il ne sait pas ce que c'est que l'authoring et autres termes...
[img] bonjour, c'est facile d'effacer le bruit de fond avec audacity, mais je ne sais pas comment faire avec wavelab. quelqu'un peut-il m'aider?...
[img] je fais aussi mes courses chez yelims.com, là on copie un lien à coller dans la réponse. [img] merci pour l'accueil, on s'éclate ici. [img]
[img] bonjour, moi pour mettre un smiley je vais sur le site touslessmileys.com, je clique gauche sur celui qui m'intéresse, je clique droit dans...