Séparer les noms avec une virgule.
OUI je sais elpjg qu'il y a tous ces filtres dans liquid ; mais justement je ne veux pas avoir à les utiliser dans liquid pour eviter une...
Merci Gollum pour ta réponse: en fait c'est dans combustion que je veux creer des clips avec fond transparent et ensuite les exporter avec...
ok GEGE92 merci ,mais ...... merci pour ta réponse GEGE92_ en fait les clips avi que je crées avec les softs comme" Particle illusion " ou "...
BONJOUR à tous et HEUREUSE ANNEE 2008 Je voudrais vos conseils et aides eventuellement ( j'utilise AVID LIQUID 6 pour mes creations video...
BONJOUR à tous et HEUREUSE ANNEE 2008 Je voudrais vos conseils et aides eventuellement ( j'utilise AVID LIQUID 6 pour mes creations video dvd )...
BONJOUR à tous et HEUREUSE ANNEE 2008:D Je voudrais vos conseils et aides eventuellement ( j'utilise AVID LIQUID 6 pour mes creations video...
ma reponse avec question sup salut je te remercie pour la reponse en ce qui concerne ma carte son M-audio firewire 410 je l'ai acheté depuis...
:perplexe: bonsoir a tous j'utilise liquid edition v6; en desactivant ma carte son realtek ac97 multicannal 5.1 , j'ai acheté et installé une...
Ma Reponse BONJOUR JE TE REMERCIE de m'avoir repondu je vais faire des essais donc installer v 6.1 sur v 6 THEDDY:cool:
:help: :perplexe: bonsoir a tous:perplexe: j'utilise liquid edition v6 et doit installer maj v 6.1 le pinnacle help center m'a dit de...
MA REPONSE HI merci a tous d'avoir essayé de m'aider je ne pense pas que ce soit ma carte son car j'aurai le meme probleme avec mes autres...
REPONSE PB DECALAGE J'UTILISE UNIQUEMENT MON PC sa carte son et enceinte 5.1 je dois vous dire que le rendu par contre est ok; c'est a dire...
Besoin d'aide pour liquid v6.0 en fait ce decalage a lieu tout au long de la timeline c'est a dire une fois que tous fichiers video et audio...
HI avec LIQUID ED V6.0 j'ai toujours decalage son et image que faire ? car cela me pose probleme pour bien editer et syncroniser dans un...
bonsoir a tous en utilisant LIQUID ED V6.0 j' ai toujours un decalage son et video en editant sur time line en cliquant sur play la video...
au fait je suis sous windows xp home edition sp 1 vaudrait il mieux sp2 ? mais je ne pense pas que cela influe sur gravure avec liquid v6.0...
en fait j'ai video deluxe plus 2005 et aussi 2004 de magix : l'avantage avec magix est que ce sont des interfaces tres agreables et faciles mais...
je grave aussi bien sur dvd+rw ou sur dvd-rw bitrate : j'ai tout essayé !!!! le moteur gravure de liquid reconnait parfaitement mon lecteur et...
merci pour ta reponse videaste 59 mais tout parametre ok,dvd image 1 et CBR OK pendant montage et edition tout est ok le dvd s'enregistre tres...
:help: bonjour a tous j'ai besoin de votre aide urgente ! j'utilise liquid edition v6.0 (upgrade de ma version studio plus v9 ) appraremment...