Separate names with a comma.
Merci pour ta réponse ! Je vais tester ça dès que je peux. Mais par contre, avec cette manière, le calque que je remplace doit avoir exactement...
Bonjour ! J'aurais besoin de savoir s'il existe dans After une technique pour préparer un modèle de dvd réutilisable sur plusieurs projets...
Bonjour ! Je propose mes services en tant que monteur-truquiste et/ou Réalisation. Je travaille dans différents domaines : - Spots...
Bonjour ! Voilà depuis quelques jours que je ne peux plus monter dans FCP. En effet, dès que j'ouvre un projet ou que je balance un fichier sur...
Je ne suis pas sûre que l'effet "echo" puisse faire ce genre de truc. Mais je vais essayer. Ce soir je pars en repérage à la défense et je vais...
Bonjour ! Je suis en charge de réaliser un clip (en vidéo) dans lequelle on souhaiterai réussir à obtenir des tracés de lumières. Je...
Ok, merci ! Je testerai ça !
Je reviens du taf et c'est pire que ce que je pensais...... ils tournent sous FCP 3 :hum: !!!!!!!!! Et ça doit faire moulte temps que leur Os X...
La mise a jour est gratuite ???????? Nickel... !!!!! :bravo: Je leur passe le message ! Merci de ta réponse !
Bonjour ! Je dois travailler sur un projet dans une entreprise qui à une version inférieure de Final Cut Pro HD ! J'aurais souhaité savoir s'il...