Séparer les noms avec une virgule.
Rebonsoir Bob Art Avant de faire la manip conseillée, peut-etre pourrais-je voir si la DMA est bien activée. J' ai eu ce problème sur Millenium....
Bonsoir Bob Art Merci pour ces conseils que je vais mettre en oeuvre dès demain matin. Je te tiens au courant des résultats, naturellement;...
Bonsoir Schmi, Merci beaucoup tout de m^^eme pour ta tentative
Précisions Bsr Schmi, Je constate que je ne suis pas, loin de là, à ton niveau de connaissances en matière d' informatique et de vidéo. DMA,...
Bjr Schmi, Affirmat ... J' ai deux DD. Le" F " (Anciennement le " D " quand j' étais sur Millenium) de 20 Go que j' utilise pour tout sauf la...
tu penses qu'il ya des patch pour winxp??? si oui donnes moi l'url por favor ;-)
Bonsoir .., Ce que je ne comprends pas, c' est que tout était O.K sous Win Me jusqu' au jour ou je suis passé sous XP. J' ai deux logiciels de...
what is it ? Bonsoir schmi, Mon inculture en la matière est telle que je me vois obligé de te demander comment activer l' UDMA sous XP...
Bonjour et merci, - Carte graphique : Ge Force 2 MX 200 VGA BIOS - Carte mère : Award Modular BIOS V6.00PG - Main Processor...
Défaut de montage Video sous Windows XP Problème de sauts d’ images en Vidéo Numérique : Que ce soit à l’ importation comme à l’ exportation...
Problème de sautes d’ images en Vidéo Numérique : Que ce soit à l’ importation ou à l’ exportation entre une caméra DV numérique (Sony) et l’...