Séparer les noms avec une virgule.
alors j'ai trouvé une solution intermediaire, je capture sous i movie puisqu'il m'emmerde pas lui. Voilà. Donc cela doit venir de FCP parce que...
alors mon pote l'a essayé sous pc et mon camescope est un canon mvx201 et il est reconnu puisqu'il me le propose dans les choix au niveau des...
attente de timecode ah oui oui je vous jure je suis sur tous les bons modes, là je reviens de chez un pote on a testé mon camescope qui marche à...
Bonjour à tous. Voilà. J'ai un bon final cut et le probleme c'est qu'à partir de mon camescope, la capture m'est impossible. Je lance ma fenêtre...
génial ! Dommage que je mette un terme à ce "#@}² de boulot, on aurait pu être en contact. De toutes manières, je vais reposter des ce soir quand...
alors non pas de retour en HDV (pas assez de sous), mais FCP m'a fabriqué une belle fonction 4/3 avec de belles bandes noires en haut et en bas...
et pour info guy-jacques, mon compresseur est l'Apple Intermediate Codec.
ah oui et j'ai un G5 power mac et pas intel. Je m'y suis pris trop tot...
Je suis vraiment une grosse buse. Merci vraiment pour vos réponses, même si ça ne règle pas mon problème pour le moment car j'ai pas bcp de temps...
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau et j'ai un gros gros problème. J'ai filmé un évènement avec une Sony Z1 en 1080i 25 je me suis fais ma...
au fait sur ce projet, j'ai tout fait avec mon disque interne et non pas un externe firewire.
beh... J'ai fait comme a chaque fois, tout le monde sur le même disque pour qu'il n'y ai pas mille emplacements à droite et à gauche. En voyant...
Bonjour je travaille tous les jours sous FCP et hier en voulant ouvrir le projet sur lequel je bosse, FCP s'ouvre et m'accueille avec un joli...