Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arg je dois être aveugle, je ne vois pas ce menu... J'ai Windows Movie Maker 1.1.2427.1
Euh, oui et comment ?
Même question pour moi. J'ai fait une petite séquence vidéo avec mon appareil photo numérique (camescop en panne) et cette vidéo contient les...
Merci. Mais finalement pour a peu près le même prix, il y a le "vieux" Pioneer 107.
Merci Dan pour toutes ces infos. Entre le 107 et le 108, à part les vitesses, y a-t-il des différences ? (en plus des 40€)
Voilà. Je compte acheter mon premier Graveur de DVD et je tombe sur celui-ci pour 70€ frais de ports inclus (pour info sur Top Achat). Lien...
Merci gérard, je fais mes essais sur un CD Kodak R/W a 4X avec Nero 5.5.xx. En même temps, mon lecteur DVD, c'est un vieux truc alors je suis pas...
Merci Gérard? Je t'assure que j'ai utilisé précédemment la fonction recherche, mais rien ne m'est apparu clairement. Bon, ben, je vais essayer...
J'imagine que je suis pas le premier à poser la question, mais je ntrouve pas la réponse dans les sticky au-dessus. Mon paternel voudrait...
Tien ici une news du repaire sur Kino et lien vers le site
Je fais de la supervision. J'utilise : 1 - mon (supervision applicative, http, ftp, smtp, etc, etc...) 2 - perl (mon est écrit en perl) 3 -...
Salut. En fait il y en a d'autre intéressés par Linux. Moi c'est pas spécialement Linux qui m'intéresse mais le Logiciel Libre (au sens GPL). Je...
Tien, un lien sur la page d'accueil du repère... Film Gimp . Le lien vers Film Gimp (le site) , merci google.
Si si y'a quelqu'un ! Y'a un projet de faire comme Gimp mais pour la vidéo.... Prometteur ! Edit : En plus il tourne bien évidemment déjà...
Merci pour ces infos. Je vais rester en auto pour l'instant. Sinon, je ferais une BdB à la msion le soir => c'est toujours le même éclairage :D
Re: pour linux Un avis personnel aussi. Windows XP m'a enfin réconcilié avec Bilou. Pour une utilisation personnelle il est vraiment...
Pour info, ma partition système de Windows XP que j'avais "largement" dimensionnée à 5 Go va bientôt saturer... Dans cette partition, je...
Et mes questions :help:
un petit lien sur le site Panasonic France :...
Il me semble qu'on peut faire la Balance des Blancs manuellement. Comme je l'ai dit, je suis un vrai "bleu" en vidéo. Alros pour la peine une...