Separate names with a comma.
Bonjour et merci pour les réponses. J'ai supprimé le texte et même combat... J'y comprnds rien... :(
Et bien pas beaucoup de réponses :hum: ... ou alors c'est soit trop compliqué ou alors trop simple et je n'ai pas vu la solution sur ce forum...
:perplexe: Bonjour a tous ... N'étant pas un expert et loin de là sur Pinnacle Studio 10.6 j'ai le problème suivant: . J’ai enregistré une...
:( Je pense que j'arrive à la conclustion que le port firewire du sony est hs. J'ai tout essayé changé de pc, de câble, de carte firewire ... bref...
:( Encore merci pour la réponse ... Effectivement comme tu le précise je suis dans la logique de procéder par élémination ordinateur, câbles...
:( C'est quand même étrange ... si au bout de 4 fois l'interface est grillée bonjour le niveau de fiabilité... alors que pour l'usb pas de...
:) Merci pour la réponse déjà. :( Je suis bien sous XP ... le problème viens, que même sur mon portable ou sur mon fixe, je n'arrive pas à...
:perplexe: Bonjour, En relisant les différents messages laissés par les uns et les autres j'arrive pas à savoir si la connexion firewire marche...