Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et tous j'arrive quelques années après!!!! je monte avec adobe première , actuellement sur 2 écrans 27p 16/9 : un pour la...
mariage
le fait de ranger le caméscope ou ses accessoires dans le sac a dos (si vous avez un) avant de rentrer sur les sites peut marcher. sauf s'ils...
salut la chemise hawaïenne (tommy bahama) c'est pas un problème!! c'est vrai pour le pare soleil et les poils ; j essaierai d'enlever tout...
Bonjour à toutes et tous je possède un sony HDR FX7E et j'ai placé une bonnette anti vent sur le micro embarqué. cela fait 2 fois que l'on...
salut c'est vrai que ma gtx 470 siffle par moment. je ne savais pas qu'il existait des systèmes watercooling pour les cartes graphiques. il y...
salut cote carte graphique la gtx 470 moins cher est "recommande" par adobe dans la suite cs5 . j'ai vu la différence sur les rendus...
salut la config a l'air pas mal peut etre seven 64 bit pour premiere cs5?
salut j'ai également du 7,9 avec un phenom 2 x4 945 , une ati hd 5750 et 4Go de ram 5,5 pour un DD système samsung 500 Go 16 mo cache 7400...
salut j'ai achete un velociraptor 80 go sur gros bill je compte mettre ce disque en systeme et y installer tous mes programmes (suite cs5...
salut pour Doflamingo ; il faudra te passer de mettre tes fichiers temporaires sur le DD 64 Go en ce qui me concerne windows seven+suite...
merci hola j'avais vu cette étude mais sans y porter attention . je ne connais pas non plus l'encodeur d'adobe cs5 (mainconcept ???) par...
merci de vos réponses rapides l'upgrade vers un phenom 2 x6 me parait en effet plus économe que de changer ma config. je possède aussi une...
phenom 2 x6 contre i7 930 salut à toutes et tous vos config tournent toutes autour du i7 930 que pensez du nouveau venu phenom 2 x6 a 3.2mhz...
salut je tombe sur ce post alors que j'avais poste aujourd'hui le meme probleme. je voudrais essayer d'augmenter la vitesse en jouant sur...
salut j'ai un micro audiotechnica at 897 mono que je branche avec un adaptateur xlm - jack stereo . il marche avec une pile. les resultats...
salut tu as des housses etanches chez ewa marine ou eva marine qui sont pas mal. elles coutent un peu cher jusqu'a 300 euros selon le modele...
salut j ai une sony fx7 j'ai achete des batteries sur ebayUS vraiment pas cheres (provenance hong kong) emballage sony batterie estampillee...
je possede depuis quelques mois une sony hdr fx7 sur certains panoramiques ou meme en plan fixe avec un luminosite moyenne j'obtiens des images...
salut la partie droite represente l'image de sortie :clic droit pour agrandir ou diminuer (50% 75 %)