Separate names with a comma.
bonsoir,sur le site les images sont bloquées je ne sais pas d'ou ça peut venir et j'en ai besoin pour la partie mode d'emploi workshop, merci
bonjour, comment fait-on pour retravailler des extraits de dvd"vob" sur première. quel décompresseur faut-il prendre? je vous remercie d'avance
merci pour la réponse est-ce mieux que shrink que je viens de découvrir
sous titre peux t-on sous titer avec workshop 2 ou faut-il utiliser title workshop pour le faire et après pour l'authoring ? merci d'avance
comment faire pour graver un document qui a la taille de 6go alors que la capacité des dvd vierge ne font que 4.7go? je sais qu'il faut ramer mais...
justement une alarme signale les têtes sales et l'utilisation de la clean cassette. que faut il faire alors pour nettoyer les têtes. je pense...
clean cassette oui je passe souvent la clean cassette mais effectivement il est peut encrassé je vais y aller aux coton tige
WORKSHOP 2 ET WORKSHOP TITLE SONT ILS COMPLéMENTAIRES
JE CROIS QUE L'ON PEUX SOUS TITRER POUR UNE VERSION ANGLAISE AVEC WORKSHOP? UN CONSEIL AVANT D'ACHETER ULEAD OU ADOBE?
J'AI UNE PANNE SUR MON XM2 AVEC L'APPARITION DE LA MENTION REMOVE THE CASSETTE ET L'ARRÊT DE L'ENREGISTREMENT. JE COMPTE SUR VOTRE AIDE AVANT DE...
peux t-on executer du sous titrage avec scenarist svp?