Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La prochaine fois j'attendrai (ou j'irai ailleurs) Comme beaucoup, j'attendais le meilleur de Studio 9. Et voilà que c'est pire que Studio 8....
Merci. J'essaie bientôt.
Merci de la réponse, electron, mais où dois-je faire la manip ? (je suis dans le menu "Edition) : sur les clips dans la bibliothèque, dans la...
Comment "Joindre et fractionner" 2 clips Video pour n'en faire qu'un (J'y arrive avec Movie Factory et là, impossible de trouver la boite de...
Merci de cette réponse claire. Je m'étais aussi aperçu qu'il n'y a pas de solution idéale, tous les logiciels n'acceptant pas tous les fichiers en...
OK, mais pour sauvegarder sur le cam, Studio s'occupe de tout, non ? De +, il ya une différence de qualité entr AVI et MPEG. Si je ne m'abuse, les...
Je résume : au cours de la 1re tentative de gravage, Studio se plante après qq heures de rendu (j'ai oublié le message). J'ai trouvé sur le forum...
Qu'est-il conseillé pour terminer un film acquis et monté avec Studio (authoring et gravure) ? Faut-il créer un AVI, un MPEG, ces 2 formats...
D'accord pour la durée maxi du film sur DVD. Sinon, le résultat obtenu (qualité 67 %) était correct. Alors, pourquoi à la première tentative...
Me revoilou. J'ai voulu refaire un DVD (sur le MEME montage en qualité max.) Studio refuse => "Disque plein" (Pourquoi cette fois ?). Je relance...
OK. Je fais un tour à la FAQ. Mon film fait +- 1 heure, mais le ralentissement se produit vers 30-40 min. Sinon, j'ai réussi à terminer le...
Moi aussi, j'ai eu mon graveur (Plextor 708A) avec lequel j'ai déjà effectué des gravures qui n'était plus reconnu (Pourquoi ?). J'ai désinstallé...
Je poursuis l'étude, mais pour Power DVD, tout va bien donc je ne change rien ! En fait, mes problèmes ont commencé avec Studio 8 qui ne...
Plus précisément, mon fichier .mgg dure 1h.21, n'est pas lisible par Windows Media Player (condition imposée dans la liste des codecs du help de...
Bonjour. DVDIt ! refuse de lire une vidéo MPEG2 créée par Studio 8 (certainement problème codec). Y-a-t'il un remède ? Merci d'avance.
Galère, galère... Galère, ca veut dire (comme toujours) : écriture d'un titre (1 ligne) bouton OK ==> attente 15 sec. Edition d'un clip pour...
De retour En fait, j'ai tjrs décoché le rendu en tâche de fond et testé avec et sans accélération matérielle ==> même galère. OK pour la solution...
Pour .. : OK, j'essaie dès que possible (je m'absente qq jours). Merci à tous.
D'accord pour le rendu, mais ici, je suis en édition (le film est en cours de montage et les temps de réponse sont de + en + longs...)
Avant toute chose, joyeux Noël à tous. Ma question : avec Studio 8, les temps de réponse sont affreusement longs à partir d'environ 45...