Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends mon E-400 en parfait état avec tous ses accessoires et le Zuiko 14-42 F/3.5-5.6. Faire offre. Vente en mains propres en...
Les dernieres cam hd sont au format AVCHD (pana, sony). Existe t il pour linstant de bons ligiciels de montage supportant ce format?
perso je préfère Sigma a Tamron mais bon ton objo est pas mal: belle focal mais distotion aux longues et un peu au 150mm et tt se qui va avec...
Re: d80 http://www.reflex-numerique.fr/print.php3?id_article=238
On la trouve à moins de 2100€ sur un site (américain je crois)... alexdemo demandait des charades: Mon premier est un synonyme de mondial...
Quel est le meilleur prix que vous connaissiez pour la DVC30? :help: Y a peut-être un super magasin sur Paris qui la fait à moins de 2000€ :cool:
Magasin parisien au nom de serpent, à lunettes lorsqu'il est royal: voir sujet "soldes?" dans cette même rubrique
La HDV est quand même autrement plus chère que les VX2100 et PD170... à mon avis ces dernières ont encore de beaux jours devant elles. Banane...
2-1 pour quetzalrieur... Effectivement ça devient trop compliqué pour moi! La marque à quatre lettre c'est une autre marque que celle de la...
Même prix cassé pour la VX2100 dans le magasin dont le nom est formé des initiales de Banane Kiwi (oui je sais ça veut rien dire et alors, y a que...
Affaire exceptionnelle du siècle de la mort qui tue et qui déchire grave sa race: vends JVC GR-DVX407EG + batterie longue durée + complément...
Eventuellement intéressé à 1800€ (puisque comme je l'ai dit, on trouve des DVC30 à 2000€ toutes taxes, port et douane compris)...
Cherche AG-DVC30 bon état 1500€ castor_bleu@hotmail.com
A ma connaissance, toutes les cam numériques sont aujourd'hui au moins équipées d'un stabilisateur numérique (les meilleures en ont un optique).
On la trouve neuve à 2000€. Pourquoi irait-on l'acheter d'occase à 2400??? :bravo: :rolleyes:
Exact et pardon pour l'abus de langage: je parlais bien du diamètre de l'objectif... car je suis sur le point d'acheter une VX2000 Merci pour la...
Quel est le grand angle 58mm le moins cher du marché? Y a-t-il un moyen de monter un grand angle 55mm sur un cam 58mm? Merci
S'il te plait eberh rgarde ta messagerie... Je suis intéressé par ton offre (XM2), et je ne suis pas le seul (donc s'il est vendu stp dis-le et...
ça m'interesse j'achète! ou et quand? :D :cool:
Moi en tout, cas c'est clair que je refuserais de vendre dans ces conditions: "les jours suivant l'achat", ça veut dire quoi? En étant rigoureux,...