Separate names with a comma.
C'est vraiment un pb de codec. J'ai trouvé une solution je lance DVdate je charge un des fichiers dont j'ai fais l'acquisition. Ensuite je lance...
J'ai du nouveau Je fais mon acquisition, ensuite j'essaye de monter mon film et j'arrive à le visualiser dans la télé à droite, je commence par...
Bonjour, J'ai un pb avec Pinnacle: J'ai la version 9.3, je suis XP SP2 je relie mon PC avec mon camescope Sony HC40E via un cable FireWire. Je...
Ouais mais bon c'est fou il n'affiche aucun message d'erreur
bonjour j'ai un certain nombre de vidéos que je n'arrive pas à lire j'ai juste le son lorsque que je les passent avec AviCodec il me dit que j'ai...
je viens de réinstaller pinnacle 9 patch 9.3.5 je le lance j'arrive dans l'onglet Editier et là il une vidéo de démo et bien quand je clic sur...
ok mais moi le pb je l'avez avant d'installer le codec. Je viens de le suprimer toujours rien. Je pense que je vais réinstaller Pinnacle
ok j'ai bien compris mais ce que je ne comprend pas c'est que pinnacle récupère mon film et après je ne peux le lire dans pinnacle pour faire mon...
aucun changements
ok je là télécharge
Pardon je suis nouveau dans le domaine: alors: Xp, Pinnacle 9.0.0 pas de mise à jours, au niveau de l'acquisition j'ai branché mon sony HC40 sur...
Bonjour j'ai un soucis avec Pinnacle 9, j'ai capturé mon film et lors que je veux faire mon travail de montage dans edition je n'arrive pas à lire...