Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part, plus ce sera tôt mieux ce sera !! Pas de problème pour un stage qui commencerait le 29 mars (le 28 est ferié c'est lundi de pâques)...
infos ici : http://www.lapins-bleus.com/23611.htm
Un tout nouveau stage est effectivement prévu, au Lapin Bleu du 25 avril au 7 mai 2005, intégralement pris en charge par l'afdas si tu es...
Oui biensur !! je leur ai adressé un mail, mais n'ai pas eu de réponse
D'autre informations sont à prendre en compte au moment du digital cut 16/9, non accepté par tous les magnétoscopes !! voir le module de...
Les règles sont assez complexèes, et à vrai dire sont limitées à une diffusion projetée sur pellicule et non sur un écran TV qui lui nécessitera...
Oui ! et je pense que ce problème peut arriver à beaucoup de gens, car officiellement tous les scopes DVCAM sont compatibles 16/9 en lecture, et...
Je viens de me renseigner directement chez SONY, et j'ai enfin la réponse ... Seuls les magnétoscopes DSR-2000 / 1800 / 1500 / 70 P sont...
J'étais quasi sûr que tu me répondrais cela... ce que tu n'as pas remarqué c'est que la 2ème image n'est pas du 4/3 anamorphosé car le time code...
images lien vers mes images : rushes 4/3 http://www.tquessada.fr.st/rushes4_3.jpg rushes 16/9 (image recadrée dans l'écran lcd au bon...
Bon, j'essaye avec des photos d'être plus clair ! voici l'affichage de mes rushes 4/3 sur mon scope : [IMG] quand je tourne des images...
Ok je comprend mieux ! Ce qui reste du coup un mystère; c'est le signal que reçoit normalement un scope dvcam via le firewire qui le commute...
tu veux dire que l'Avid ne peut pas sortir du 1024x576 (vrai 16/9) ? Je suis déçu ! Pour mettre mes moniteurs source et record en 16/9 pas de...
non moi je veux du vrai 16/9 sans bandes noires, normalement quand j'ai des images 16/9 sur une dvcam mon scope (dsr-25) se positionne...
Sympa les conseils !!! Quelqu'un sait-il si on peut paramétrer quelque part que l'on désire avoir un projet en 16/9è ? Because, mes rushes...
Merci pour l'info !! j'ai envoyé un mail ... en attente de réponse !
Il ne semble pas celà dit qu'il y est de formation spécifique aux nouveaux logiciles AVID (FX et 3D)
Merci Beaucoup !!
je viens d'acquérir le pack AVID STUDIO ESSENTIAL, seul problème je suis complètement néophyte sur les nouveaux logiciels : AVID 3D AVID FX...
L'intéret c'est le prix !! Avec des devis qui me proposaient un investissement de 12700 Euros pour une configuration complète : un penthium4 à...