Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de cette mini réponse. Pour le DV IN, j'ai encore un canon MV2... qui me permet de faire ce que je veux mais qui ne permet plus de...
Bjr, je suis à la recherche de tous les avis et critiques sur le petit caméscope pas cher SONY DCR HC24. Merci d'avance à tous ceux qui l'ont...
Bjr à tous, est ce que vous pouvez me conseiller sur un achat de caméscope DV pas cher entre les trois modèles ci dessous : Panasonic...
bruit de ma MVx2i Ca y'est je me suis lancé, je l'ai achetée ma MVx2i... super sympa... un peu lourde, molette qui semble peu fiable, pas trop...
MV5i mc Merci vcxw1, ta réponse arrive à point....j'allais me précipiter sur le moins cher et donc sur le MV5imc mais après t'avoir lu.......
MVX 2i vs MV5 imc Salut, vous qui avez l'air de bien connaitre ce que Canon apporte au DV, pouvez vous m'expliquer simplement ( pour un...