Séparer les noms avec une virgule.
Ok d'accord, je vais essayer de faire plus simple. Quand vous compilez pour export une compo AFTER EFFECTS crée en 1440x1080 , vous exportez en...
Bonjour a tous et bonne année voila toujours des pb d'export, j'ai parcourut les forums mais je ne trouve rien de précis alors voila mon cas...
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!! Merci papigeo car je n'arrivai pas a faire l'exportation sur bande et en cherchant je suis tombé sur ta...
salut Arroeux et merci de repondre. En fait aujourd'hui ça marche!! j'ai désinstallait les pilotes et réinstaller soundmax et ça marche, alors...
Au fait c'est encore moi, j'ai oublié de vous dire que j'ai une carte mere asus p5q deluxe avec logiciel SOUNDMAX. Il me semble avoir lu qu'il y...
Bonjour a tous , je viens d'installer mon nouvel ordi et tout marche tres bien , sauf que je n'ai pas de son.Quand je mets le clip dans premiere...
Bonjour a tous , je suis tombé sur ce post et peut-être que vous pouvez me donner un coup de pouce. J'ai scenalyzer live et j'ai une bande que...
Bonjour a tous ayant grillé mon camescope d8 je n'aurais besoin de un pour transferer sur mon ordi 4 cassettes , si quelqueun pouvait m'en preter...
Salut camcoder , en fait je monte sur le pc , l'idee du NAS c'etait uniquement dans l'optique de sauvegarder mes bandes, rush , films, et projets...
Merci a toi
Merci STEF ce ne serai que pour de l'estockage et sauvegarde
Bonjour a tous, je voudrais m'equiper d'une solution d'estockage externe et j'ai un doute en ce qui concerne le choix du support, quelque un a...
Merci a toi GEGE92
Bonjour a tous , je voudrais savoir s'il est possible sous premiere cs3 d'enregistrer son projet sur deux disques differents a la fois. Je...
Merci Bob :bravo:
Merci gege92
Bonjour a tous , je viens de m'equiper d'une sony hc9 et je voudrais savoir qu'elle est la meilleure solution pour sauvegarder la totalite d'une...
Merci a tous
bonjour les gars et merci de repondre. Je fais la conexion normalement " il me semble " , utilisation depuis des annees et tout d'un coup...
Bonjour a tous , je vais me lancer dans le montage HD avec une sony HDHC9 . J'avais au debut une sony HI8 et dernièrement une hc96 , dans les...