Séparer les noms avec une virgule.
Merci :) En fait je suis reparti de zéro, j'ai tout recommencé comme tu m'as dit et la ca fonctionne nickel maintenant. A mon avis les réglages de...
Si ca peut t'aider, j'ai un G5 avec un écran 30" et la NVIDIA GeForce 6800 Ultra dessus et y'a pas de soucis ca tourne nikel; aucune sacade. Le...
Petite question, je viens d'avoir la mise a jour de FCPStudio, que j'attendais avec impatience ! Et pour cause, on parlait chez Apple de pouvoir...
Mmm.. pas bête :) Mais, pour plusieurs raisons : 1) Il est plus pratique que la camera et est moins encombrant pour bosser. Surtout quand...
Aïe.. je suis bon pour me racheter un mac si je comprend bien ? :perplexe A moins qu'il existe des solutions pour ajouter des ports PCI-x (oui...
Impossible impossible ? car le 3eme est géré par la carte DeckLink non ? Donc ca n'affecte pas vraiment les performance de la carte Geforce qui...
Génial je pense que j'ai ma réponse. Il y aurait donc 2 écrans 23" sur ma carte NVidia GeForce 6800 en DVI et un 3ème conecté sur la carte...
Infos Hello :) Bon voilà, je viens de me lancer dans le monde Mac & FCP :) et je scrute depuis un petit temps les différents forums du...
Système d'éclairage pour filmer la nuit (HDV-FX1) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une caméré Sony HDV-FX1. Existe t-il des...