Separate names with a comma.
euh là je seche. C'est peut être lié à ta config hardware ????
ok puisque tu as déjà le projet sous Encore, ouvre ton projet et va dans le menu "Fichier" puis "Générer un DVD", ensuite "Créer un dossier DVD"....
Et si tu essaies cette méthode décrite quelque part dans ce forum: Tu crées un projet nommé DVD1. Encore va créer un fichier dvd1.ncor et un...
Je suis heureux de pouvoir te conseiller quelque chose à mon tour. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé dans les dédales de cet énorme forum....
Merci sestris pour ta reponse. Effectivement je suis passé à la version full, et là tout passe. Que ce soit pour créer un dossier ou une image,...
Pas d'ames charitables pour me rpéondre ? Faut dire que j'utilise la version try out. Est-ce la raison ?
Bonjour à tous J'ai suivi à la lettre le tuto du repaire pour l'authoring avec encore dvd. J'ai fini les menus et les boutons. J'utilise...
Merci à tous, pour vos abondantes réponses. Je vais mijoter tout ça. Mais je suis plutôt partisan de la discrétion naturelle. Histoire de se faire...
Oui effectivement il ya beaucoup de discussion la dessus. J'avais fait une recherche sur "stabilisateur", et évidemment le résultat est...
Bonjour à tous Je voudrais réduire le plus possible le bougé à la prise de vue. Malgré le stabilisateur intégré du caméscope et divers...
oui mais justemnt c'est coché voilà le blème. Je vois vraiment pas d'où ça vient.
bonjour à tous Dans premiere pro, j'exporte sur bande mon montage pour gagner de la place sur mon disque dur. L'ennui c'est que lorsque je...
Bonjour à tous J'ai une carte hauppauge wintv pvr. Je me suis demandé s'il n'est pas possible de l'utiliser avec premiere pour encoder en mpeg....