Séparer les noms avec une virgule.
D'où vient ton logiciel, cracké pas cracké. Il devient difficile par les temps ki courent de travailler sur un logiciel sans licence..............
Salut à tous, Il m'arrive un souci incompréhensible!!!! Voilà: je monte mes films avec Premiere Pro, pas de problème; je fais un fichier DVD...
menus à l'envers Salut à tous Y'a pas très longtemps, il m'est arrivé le même problème sous Encore.... La solution est dans le repaire mais...
Incompréhension......... si tu y arrives avec du DVD+Rw ça doit marcher avec juste du +R. Ceci dit, g entendu dire que toutes les marques de...
Salut torpedolos , Je viens de finir un gravage avec des DVD Sony +R. Ma machine est un portable Fujitsu. Je suppose que tu as essayé de...
Bonjour à tous, G l'intention de graver en DVD d'un film à l'origine de 21.5Go compressé à 4.3Go. G plusieurs logiciels utilisables, Studio 9,...
Salut LLO Après avoir écris mon fichier script Avs, Virtualdub le reconnait parfaitement. Il l'ouvre ..... Sur la méthode Valek j'arrive à...
au secours je deviens fou!!!!!!!!!!!
Salut à tous Suite des problèmes, avec virtual dub.G suivi le guide de Valek, juska l'étape 6 tout va bien(après avoir régler qqs détails);...
1°etape Merci Une réinstallation après redémarrage y a fait, je passe la première difficulté du long et périlleux chemin de avi à xvid.
Merci j'essaye de suite
Salut à tous, J'ai un chti souci avec virtualbdub. il ne prend pas mon fichier avi (22.2go), même avec le codec de chez Pannasonic Avi codec...