Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors qualités : prix taille et robustesse. Elle est petite et tient bien dans la main. En plus elle a l'air plutôt solide, disons qu'elle...
Tu n'as pas à t'inquiéter pour la caméra. Pour une entrée de gamme elle est excellente. Mon problème venait de mon windows qui ne faisait plus son...
merci à toi, j'ai suivi les conseils mais le résultat est toujours le même. Tant pis. si quelqu'un a d'autres idées.
Bonjour je viens d'avoir mon caméscope NV-GS11 et je voudrais transférer mes vidéos sur mon ordi. J'ai donc acheté un cable firewire et mon ordi...
Bonjour a tous j'ai ce caméscope mais j'ai un gros problème je n'arrive pas à mettre la vidéo sur mon PC même avec un cable firewire. comment...
Bonjour tout le monde! je suis nouveau dans le monde de l'acquisition numérique et aussi sur ce forum et j'ai un problème que je n'arrive pas à...