Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses et la mise à disposition du manuel.
Bonjour. Savez vous si Le GH6 conserve un" Crop mode" ? (Utilisation uniquement du centre du capteur). J'ai des objectifs B4 2/3 HD et je ne me...
Le service technique de pana france m'a confirmé qu il s agissait d un nouveau model (af101A) et non d une mise a jour concernant le 4:2:2 10bit....
•Detail level: ◦-6 •Vertical detail level: ◦-6 •Detail coring: ◦-4 •Chroma level: ◦-4 •Chroma phase: ◦-2 •Master ped: ◦-2 •Gamma:...
visiblement cette video a été tournée avec un 7d .(cf twiter). il faut encore un peut patienter pour avoir plus d infos sur la "fs 100 nxcam 35",...
oui c est bien celle la (deux jours apres)
je compte cadrer uniquement la partie a exposer lors de l estimation pour ne pas avoir ce probleme en tournant en revenant au large meme avec un...
bjrs a tous le diafh auto de ma camera se positionne systematiquement sur 1.8 lorsque j arete de tourner et ce meme en plein jour.Je suis obligé...
salut a tous. je viens d aquerire une cam s8 bauer A512. quelqu un saurait si la cellule automatique tient compte de la sensibilité du film et...