Separate names with a comma.
:( Bon, c'est pas si mal que ça finalement!? J'ai fait qq essais hier en filmant en 16/9 DV avec cette caméra, et après avoir importé les images...
Bon! Merci et à plus
Et bien un tt grand merci pour ces infos. Tu vas me permettre d'être déjà bp plus agréable ce soir vu la bonne nouvelle! Merci encore! En...
Et bien j'ai été mal conseillé! Ce qui me rassure, c'est que je peux qd même utiliser cette caméra en attendant, en la daisant tourner en DV...
Si j'ai bien compris, j'aurais bien mieux fait de garder ma PD 150 car je ne peux rien faire de mes images HDV!!!!? Super!:perplexe: :col:
Salut Peter, je viens juste de tomber sur cette discussion de décembre; je viens qt à moi d'acquérir la Sony HDVFX1E et n'arrive pas à capturer...
Carramba! Mais en voila une réponse claire, efficace et précise! Merci! Et as-tu pu tester ce logiciel Lumière pour capturer du HDV?
Mais je ne peux malheureusement pas attendre! Mais comme j'ai compris que je ne lisais pas assez les sujets avant de poser ma question, et que la...
Besoin d'un conseil avisé! Habitué à la capture de ma PD150, me voici passé à la nouvelle sony HDV, et je n'arrive pas à me capturer!!! Qd je lis...