Séparer les noms avec une virgule.
Meilleurs voeux, joyeux Noël et bonne année à tous. De la neige mais pas trop. Jean-Luc
Bonsoir, en fait le ressort interne au microswitch avait trop chauffé et était cuit. Il ne faisait plus ressort. La meilleure bombe pour contact...
Le moteur de ce projecteur SANKYO SOUND 600 ne démarrait plus à tous les coups. J'ai du changer les micro-switch placés derrière la molette...
J'utilise la prise RCA ou jack pour un signal analogique stéréo. A+
Bonjour, je cherche un boitier multimédia avec un disque dur intégré pour le brancher uniquement sur la chaine hi-fi. J’hésite entre des modèles...
Bonjour, ce projecteur est délicat à démonter. Est-ce celui présenté sur cette page ? "Heurtier_Tri" A+
Bonjour, la page consacrée au transfert avec un projecteur Heurtier-Tri ' "Heurtier_Tri" ' vient d'être mise à jour. Les schémas sont plus clairs...
Bonjour, je ne sais pas encore quelle configuration donne le meilleur résultat, mais l'image nette que je vois sur une feuille de papier entre le...
Désolé mais je n'achète plus de projecteurs neufs depuis longtemps, alors je ne voyais pas ou ils allaient prélever la taxe. Mais cela reste un...
Bonjour, je vais refaire le schéma qui sera re-publié sur le site, d'ici 3 à 5 jours. Le schéma présenté est un prototype d'essai, facile à...
Bonjour, pour certains schémas de notre site, il est préférable de faire un clic-droit + sauvegarder sous…, puis d’imprimer ce schéma. Les images...
N'importe quel optocoupleur doit fonctionner, du moment que le pourcentage du transfert soit supérieur à 80 %. Un pourcentage supérieur à 100 %...
Bonjour, il ne faut pas mettre un ampli BF sous tension si l'on a connecté les fils des haut-parleurs sans y brancher les haut-parleurs. Le...
Bonjour, avec mon scanner je numérise automatiquement les diapos à 1200 dpi (ou 1600 dpi ?). Je numérise en ".tif " compressé. Ce format ne...
Bonjour, je trouve que le plus simple est d'utiliser un scanner pouvant numériser les diapos. J'ai un scanner Epson Photo 1650 (de mémoire) très...
J'ai le même problème sur mon SONY TRV345E. Je trouve que ce matériel est plutôt fragile et bien que la période de garantie soit expirée, 3 ans...
Pour être branché en permanence sur le secteur (220V) un condensateur doit être obligatoirement de type "X2". Seul ce type de condensateur est...
Attention, en général l'huile chaude s'enflamme très facilement (pour la paraffine ?). Si l'huile s'enflamme, il faut recouvrir le récipient avec...
La méthode de transfert avec une lentille fonctionne bien chez moi. En alignant précisément tous les éléments, on rend peu perceptible les...
La vitre dépolie produit trop de grains nettement visibles. J'ai le même modèle, par contre j'ai récupéré le miroir de qualité optique pour faire...