Séparer les noms avec une virgule.
Ah ok. Ça marche. J'étais bloqué, de ne pas voir l'image du montage courant sur l'écran de la caméra en mode HDVin. Hop, exporter sur bande et...
Re: HC1 Salut Je ne comprend pas comment rester en HDV! J'arrive a faire une capture HDV un montage en hdv mais ensuite pour repasser sur la...
Ça y est, je viens de recevoir la caméra (Hc1) et le micro Rode. Petite surprise le sabot à accessoires de la Sony n'est plus sur le standard des...
Je commence à bosser avec la Hc1. Je n'arrive pas non plus à faire l'export vers la cam. ni à me servir de celle-ci pour faire un pont vers un...
Ben tu as de la chance. 2 jours que je tourne autour. Et rien trouvé! Ça marche pourtant très bien en DVout! Pas de problème non plus pour la...
Ok merci, je viens d'aller voir ça. Effectivement, ça a l'air assez sérieux et ... pas chère. Je pense me diriger vers un micro correct en mini...
OK. Merci pour la réponse rapide. Ça peut être une bonne solution. Je me demandais quand même si il étais possible d'utiliser le même que sur...
J'ai lu tout ce que je pouvais à propos de ces deux nouvelles caméras. Je suis convaincu je vais en prendre une! Si je ne me trompe pas elles...
Vous ne le vendez pas par hasard:D ?
Attention Fraude!! Il s'agit d'une fraude via Western Union. Les caméras ce trouvent soit disant au Bénin. Je viens de me faire avoir comme un...