Séparer les noms avec une virgule.
bonjour le JVC HR-S8000MS possède un transcodeur pal/secam
Pablitoo quand le câble est connecté c'est sur la prise ilink (1394 ) du camescope vers la prise IEEE 1394 de l'ordinateur du doit être en dv out...
Bonjour Amadis J'ai une X70 en AVCHD j'utilise comme carte mémoire deux SDXC I lexar Professional Blondinus
j'ai réussi a supprimer piste muette en enlevant le signe + merci pour tout
Merci caraibe [ATTACH]
Bonjour à tous - Dans Premiere Pro cc2023 ,lors de la lecture d'une séquence dans la timeline, audio A2, la piste Muette s'allume a chaque...
j'ai un écran principal 4k UHD IIYAMA ProliteXB 3288 UHBU pour Première Pro cc2022 et un second moniteur iiyama Gmaster G2470 HSU qui est connecté...
un écran d'ordinateur Merci pour m'avoir répondu
personnel
merci Girouf pour votre réponse En fait je possède un deuxième moniteur iiyma Master G2470 HSU qui branché en hdmi sur la carte graphique...
Sur Première Pro cc 2022 qu'elle est la solution la plus intéressant concernant le contrôle de la vidéo en plein écran de la time line sachant...
Bonjour Gruuz tu branché les enceinte sur la prise casque ,c'est quoi le Switch HDMI?
Merci saint kro enceintes amplifiées ok A+
J'ai acheté une moniteur iiyama G2470HSU dont le son est très très mauvais en sortie haut parleur alors qu'il correct au casque ,pensez vous que...
le prolite iiyama XB3288 UHSU-B1 4K peut il afficher correctement une video en full hd (adobe pro cc 2021) merci blondinus
Merci pour t’es réponses Bcauchy Le 32 pouces UHD accepte facilement les Vidéos 1920*1080 en ayant la CG adéquate, dis moi Bernard Cauchy tu fait...
Je serait intéresser par le iiyama prolite XB3270QS-B1 ,je fais du montage avec Premiere Pro cc 2021, avec beaucoup de vidéo en 1980.1080 que...
Bonjour à tous et joyeux noel Avec Adobe j'ai actuellement deux 22 pouces IIYMA,pour moi c'est une question de dimension du bureau est ce qu'il...
non c'est ce que renvoie le magnétoscope sans cassette SVHS ,si je met une cassette j'aurai une image a la place de l'écran bleue
Merci pour ta réponse ci-joint les versions windows 10,effictevement je suis avec la version 1909,je reste comme cela puisque l'acquisition...