Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Oliv_63, Regardes un peu sur ton disque C si tu n'aurais pas 2 versions de HFX avec chacun des dossiers "00 Declic video" . J'ai eu...
Je te joins le lien sur Sony qui te donne toutes les caractéristiques de la SR11, qui n'est pas équipée d'une prise DV :C'est ICI
Non tu n'es pas obligé d'installer au préalable la version 10. Tu débutes avec ta version 12 Update, au début il te sera demandé d'insérer le...
Je suis tout à fait d'accord avec jcgrini. A changer des éléments tu prends 2 risques: Un déséquilibre de ton PC, car incompatibilité de...
Voici ce qui est recommandé par Pinnacle, pour pouvoir utiliser Studio 12 FAQ PINNACLE Y a-t-il un message d'erreur ?
Voici en avant première ce que vous pourrez télécharger sur le site Invité6 HFX gratuits:2 types de decomptes Un effet décompte utilisable en...
Bonsoir, Je suis en train de tester 2 transitions "décompte" que vient de créer notre ami Le Papy. Encore un peu de patience et elles seront...
Notre ami Le Papy a apporté les modifications nécessaires. Vous pouvez récupérer les nouveaux fichiers batch sur le site DV à l'adresse...
Tout le monde possède au moins la version basic de Easy_Fx ou Easy_Creator (suivant les versions de Studio) qui permet de modifier les transitions.
J'ai trouvé la solution ! il suffit d'indiquer un chiffre signé " négatif" dans le champs d'interpolation.
[Résolu] Sens rotation effet boris Bonjour, Avec la version 12, nous avons en effet vidéo le plugin Boris Graphiti. J'ai essayé de créer un...
J'ai la version 11 Ultimate ( j'attends la livraison de ma V12). J'ai une carte ATI XT 2600 HD, je suis à jour du pilote ( dernier datant du...
Les utilisateurs de Studio inscrits viennent de recevoir la proposition de Pinnacle Pinnacle Studio 12
Il est vrai que le stockage sur DD change la donne par rapport au format DV, il faut compenser la perte du support original que représentait la...
Merci pour vos réponses. Je pense bien que je vais acquérir ce camescope: A première vue pas de remarques négatives sur la fragilité du...
J'envisage l'achat de ce matériel, quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Peut-on faire confiance au stockage sur disque dur ? fiabilité ? bruit ?...
Désolé, pour l'instant j'envisage d'en faire cadeau à mes enfants. Cordialement.
Je vais remplacer mon camescope Sony PC120 E pour un modèle HD. Aujourd'hui j'hésite en les modèles HDR SR11 et HDR CX6. Le premier...
Studio 11, c'est une MAJ d'une version antérieure ou une première installation. ? Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il restait parfois des...
Bonjour villa Est-ce que ce phénomène existe quand tu utilise Easy FX Editor en dehors du cadre de studio ? Personnellement j'avais acheté...