Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Parceque tu crois que la HVC-3000S est une caméra numérique ?? :D :D :D :D :non: :non: :non: :non: Non non !! Elle est probablement...
Bonjour, A l'époque, j'ai eu une foules de problème pour faire fonctionner ma DC10 sous premiere. Si tu y arrives, tant mieux... Premiere...
Personnellement, je te recommande de ne pas toucher à l'entrelacement. En fait, tout dépend de ce que tu comptes faire à terme. Si tu souhaites...
C'est normal, les films que tu captures sont entrelacés. Tu peux les désentrelacer si tu le souhaites, sous premiere par exemple, afin qu'ils...
Bonjour itrophe, Je n'ai pas le MVX200i mais le MV200i. Je suppose que c'est grosso modo la même chose en terme de paramétrage. Concernant...
Salut billyken, Pour ma part, j'ai fait le choix d'acheter d'occasion. Mon budget étant plûtot restreint, et m'offrant en plus le luxe d'être...
Bonjour, Je suis aussi à la recherche d'une notice de démontage pour le MV200i. Si quelqu'un a une idée de l'endroit où la trouver, je suis...
Salut tout le monde ! Bon alors voilà, déjà il faut les drivers nVidia WDM 1.22. NE SURTOUT PAS INSTALLER "PVR" QUI EST UNE M...... FINIE !...
Bonjour, :help: Je suis à la recherche d'un soft d'authoring qui permet la compression AC3. J'utilise actuellement DVDit PE qui intègre...
Habituellement, en VBR, on arrive à une qualité identique au CBR avec un bitrate inférieur. Il est donc surtout utile pour observer un gain de...
Effectivement, logique quand tu nous tiens ! :rolleyes: Bon il me reste plus qu'à faire quelques essais... Merci à tous pour vos réponses ! ;)
OK ! Petite rectif, j'ai trouvé une table des normes DVD qui semble exacte, je vous la livre : Pour le PAL, cela donnerai : compression...
mpeg2-half d1 ? Merci pour votre rapidité de réponse ! D'accord, mais à quoi exactement correspond cette norme "mpeg2-half d1" (ips,...
Bonjour tout le monde ! Une question me turlupine depuis quelques jours... On peut mettre sur un DVD-R simple couche de bonne qualité 1h30 de...
:perplexe: Alors là thierrysko tu m'en bouche un coin !!! J'étais loin de penser un truc pareil. Bon alors OK pour essayer comme ça......
Merci JMi pour ta réponse. Hélas, le codec huffyuv me pose beaucoup de problèmes ! La vidéo apparaît comme saccadé, un peu comme une capture à...
Merci à tous pour vos réponses ! :bravo: C'est sympa on se sent moins seul... :love: Il est intéressant d'observer vos avis opposés...
Un VCD (pour Vidéo-CD) est un CD lisible sur la plupart des lecteurs DVD de salon, dont l'image est encoder en MPEG1 et à une résolution de...
AH ! Voilà des infos intéressantes ! Merci ! Cela signifie en clair, que jusqu'à l'achat d'un graveur de DVD, on est vraiment bridé à des film...
Merci pour ta réponse ! C'est vrai que je n'ai jamais réglé la qualité de compression au maximum lors de mes acquisition M-JPEG. C'est un truc à...