Séparer les noms avec une virgule.
Oups !!! Je suis confus, tout rouge de honte, j'e n'ai même pas pensé à la plus élémentaire des pratiques informatiques, "Le clic droit"......
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit souci lors de l'acquisition de mes vidéos numériques: * Lorsque j'enregistre, j'utilise une fonction de...
J'y comprend plus rien... Dans l'euphorie j''ai réinstallé studio 9 sur la meme bécane ou j'ai mis studio 7 fonctionnant avec ma dc10 (mais j'ai...
hip hip hip hourra.. ma dc10 n'est pas morte... je l'ai retiré physiquement et je l'ai réinstallée et tout est reparti... par contre pour les...
Ma dc10 fonctionait sous XP mais ce fut la galère pour trouver les drivers (j'ai fini par trouver sur emule si je me souviens bien)... si tu veux...
Moi aussi cela fait 3 semaines que je galere sur le net pour trouver une remplaçante à ma dc10 qui vient de me lacher (elle datait de 1994 !!! et...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je fais du montage video avec une DC10 de ... 1994 !!! Comme tout arrive un jour, ma carte...