Séparer les noms avec une virgule.
Fougasse donne la bonne réponse à fougasse Chère fougasse j'ai trouvé par hasard la réponse à ton PB : Tu fais ton aquisition avec Dazzle 120...
"Dazzle, ce n'est pas un codec propriétaire qui est imposé DVdate de glagla et/ou avicodec pour vérifier le codec " OK j'ai télécharger DV date...
Bonjour, J'ai l'habitude de faire de l'acquisition ( en AVI ) et du montage ( avec Studio 9 ) de vidéo numérique via mon port IEEE 1394 et mon...
Bonjour, Petite question pour expert : Quelles sont les logiciels qui permettent de faire le l'acquisition analogique en AVI ?? Merci de...
"du genre pinnacle" cela veux dire que le principe de production est le même (visu linéaire ou par scène ..... ) de nombreuses transitions ( 3X...
essaye le soft de chez Arcsoft qui se nomme "showbiz" : c'est du genre pinnacle avec un versions d'essaie de 15 jours. Tu m'en donnera des nouvelles!!
Je te rassure ce soft n'interesse pas que toi, je trouve ce logiciel super!!!
Si tu as toujours besoin d'aide, je crois que je peux t'aider.
de A à Z Je reprends du début : 1° importation via W. movie maker en AVI ( l'acquisition est de meilleur qualité via Window movie maker )...
Quand j'utilise Showbiz, je fait mon acquisition via Window Movie maker en AVI. Je créer ensuite mon nouveau projet sur showbiz, et j'importe le...
Un conseil est-il toujours un besoin d'actualité ??
Sous quelle format as tu gravé ton DVD : en + ou - ? Le son est-il partiel ou absent ?
Malgré une réponse tardive ( je viens de découvrir le sîte ) je pense pouvoir t'aider. Si une réponse t'intéresse, faît le moi savoir.
Bonjour, Je viens de me mettre à la vidéo numérique. En naviguant sur de nombreux forums, j'ai découvert Showbiz!! Personne ne parle de ce...