Séparer les noms avec une virgule.
up :help:
Salut! Je viens de graver sur dvd mon premier film fait avec Win DVD Creator et... mauvaise surprise... le format des titres a été modifié et...
euh... je comprend pas trop la question :lol: Il faut que je formate mon disque dur??
Salut! Voilà les données du problème :perplexe: Je voudrais faire un projet Win DVD Creator d'environ 1h30... Pour cela il faut 3 à 4...
Ben tout est dans le sujet... Je fais des essais avec Windows Movie Maker (car pas satisfaite de la qualité de la vidéo de sortie avec Win DVD...
je fais des essais avec Windows Movie Maker, mais on ne peut pas graver de dvd direct :( quel format de sortie faut-il prendre pour pouvoir...
Est ce que certains utilisent Win DVD Creator pour leur montage?? Je trouve ce logiciel très bien mais je n'arrive pas à modifier les paramètres...
Bonjour J'ai récupéré des clips vidéo depuis mon caméscope sony DCR-PC109E sur mon ordinateur grâce à windows movie maker via la connexion usb...
Je débute avec mon Sony DCR PC109E et je n'arrive pas à transférer les séquences vidéos de la cassette sur l'ordinateur. J'ai installé le...