Séparer les noms avec une virgule.
Moi qui bosse toute la journée sous X10.2.4 j'ai un KP que très rarement par rapport aux versions précédentes.
Je sais que c'est Plug 'n Play avec le FireWire, mais je me suis posé la question du soft dans le sens où LaCie par exemple livre un soft de...
a) Par exemple un fichier préf ayant subit une mauvaise modfication par le logiciel auteur. b) Utilisateurs/ton login/Bibliotheque/Preferences...
ok merci pas de problèmes j'attend le mail. @bientôt Jimmy
As tu essayé de reconstruire tes autorisations avec Utilitaire Disk? Parfois va savoir pourquoi cela fonctionne. Sinon je verrais bien aussi un...
ArrKhan tu n'aurais pas fait la MàJ sécurité du 3 mars? Car j'ai eu le même pépin.... résultat réinstall comme sur mon vieux PC :( @+ Jimmy...
Billbirdy je serais intérréssé par ta méthode de travail, pourrais tu me donner plus de détails. Perso je n'ai réalisé que des commandes pour des...
Bonjour, Merci pour ta réponse. En fait je sais que le sujet a été déjà débattu içi. Je connais aussi le principe. En fait j'ai oublié de...
Bonjou à tous, Je cherche une boîte sur la région de Vannes ou Lorient(56), réalisant des transfert VHS vers du DV? Si vous aviez des...