Séparer les noms avec une virgule.
oui ok merci donc sers a rien la j'ai version demoj'ai pas l'aide je vais allé vite l'acheté:) pour moi pouvoir tout tester;) Merci de ta...
oui j'ai lu ca a l'air d'etre tres chaud a réalisé certain conseil même de ne pas désentrelacé! par peur de perdre en qaulité! mais si ttout...
petit question , j'ai sauvé avec le programme pinnacle 9 une video au format avi , elle est nickel pas d'entrelacement, Par contre quand je...
il y a aussi comme option filtré la video je dois la coché?
le film est pareil! disons que le resultat diférre de la bande dv aux pc et forcement au dvd vu qu'il a transité sur mon pc! certain m'ont dit...
ok m'y connaissant peu pourrais tu m'aidé? j'aimerais bien mettre aussi mes bande sur video enfn des partie intéressant pour moi les visionné sur...
j'ai utiliser le logiciel pinnacle 9 pour faire l'aquisition de ma bande dv apres montage on va dans l'onglet creer film et la il y a une option...
lol ui je sais ! ne t'inquiete pas! je sais comment fonctionne un forum je suis dans le domaine de l'informatique depuis plus de 8 ans;) je suis...
up!!! help me please!!!
c'est normal ca viens de l'entrelacement sur un televiseur c'est pas le même que sur un ecran de pc!
Sony HC40 E aquisition sous premiere et méthode pour creation de dvd bonjour, J'aimerais faire de l'aquisition sur mon pc avec mon camescope...