Séparer les noms avec une virgule.
J'avais l'impression que j'allais être obligé d'entamer une procédure de divorce avec la version 6.1, mais je crois que çà y est notre couple est...
Merci du conseil, mais je n'ai jamais fait cette manip. Dans liquid je vois bien comment lancer la chose en changeant les paramètres IPB, mais...
Oui il est reconnu par Windows et fonctionne très bien sous Nero... A+ CéDé
Salut Merci pour ta réponse, j'ai essayé et cela n'a pas marché. Si tu as une autre piste, je suis preneur! CéDé
Bonjour à tous Je viens de faire la mise à jour de Liquid 6 vers liquid 6.1 en utilisant le patch qui permet de passer de la version 6 à la...
Bonjour J'ai eu des problèmes de carte son et sur les conseils du repaire, jai acheté une audigy 2zs, mais Liquid 6 m'envoie un message d'erreur...
Mise à jour Bonjour à tous j'essaie de mettre à jour liquid 6. J'ai téléchargé le fichier liquid_edition_6_10_eu_us.exe, je l'ai gravé....
Merci pour ta réponse Liquid ne permet donc pas l'extraction de pistes de CD? Le soft de pinnacle enlève aussi le souffle produit par le vent et...
Bonjour Questions naïves: -comment extraire une piste de CD avec LE -comment atténuer le souffle ou le bruit de fond avec LE ou un plugin...
Merci, je vais essayer...
Merci pour ta réponse, mais visiblement il prend en compte les entrées-sorties du clip principal et non celles que j'ai défini pour ma photo sur...
J'ai essayé, il a exporté toutes les images de l'ensemble du clip! CéDé
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de Liquid, et je cherche à partir d'un très long clip à exporter en bmp une seule image, celle affichée et...
Un grand merci à tous pour vos réponse, je n'ai plus qu'à m'y mettre! Christian
Bonjour Je réalise un petit film sur le travail éducatif en foyer de l'enfance et je voudrais pouvoir masquer les visages des enfants pour...
Bonjour Voilà, j'ai un problème récent d'export video en DV. Lorsque je lance l'exportation, mon camescope enregistre pendant quelques minutes...