Séparer les noms avec une virgule.
La société Korec-t recherche des "caméra cachée" tournées par des amateurs pour une nouvelle émission de divertissement. Pour en savoir plus,...
Fausse alerte Désolé, il semblerait que je me sois alarmé un peu vite puisque le chargeur que j'ai marche toujours...donc pour l'instant je ne...
Chargeur à vendre ? Le chargeur sony est-il à vendre seul et à combien ?
Chargeur ? Je suis intéressé par le chargeur, est-il toujours en vente et à quel prix ?
Chargeur batterie toujours en vente ? Le chargeur est-il toujours en vente et à quel prix ? Karl
Dv storm à vendre J'ai une dv storm à vendre avec Bay Storm et Premiere, tout est en parfait état de fonctionnement....êtes-vous toujours...
Dv storm à vendre J'ai la dv storm de base avec si tu veux la bay storm quand même, bien pratique et éventuellement Premiere....combien veux-tu...
J'attens vos propositions... (sachez que vous pouvez acheter les mises à jour sur les sites Canopus pour la storm2 et Adobe pour premiere 7 à...
Vends Canopus Storm1 & baystorm & Premiere Je vends la Carte Canopus StormEdit 1, donc possibilité de télécharger la 2 à moindre frais...la...
Pouvez-vous m'indiquer une config matériel PC qui fonctionne bien avec after effect ? Il me manque la carte mère, le processeur et la carte...
QQ a-t-il déjà testé le soft Xpress DV sur une config équipée Canopus Storm SE ?
J'ai essayé de faire l'acquisition d'une vieille cassette VHS secam avec dv storm se sous premiere et sous storm video; j'obtiens une image de...
Est-ce que quelqu'un a déjà tourné en DVCAM, monté sous premiere avec canopus Dv Storm SE et diffusé son film sur écran géant ? Si oui ou si vous...
plugin voice-over non c'est 60 Euros sur CD avec install
thanks merci pour l'info et la rapidité d'action. C'est mon premier message sur le forum. C'est très efficace. a bientot
Savez-vous comment enregistrer une voix-off live sur la timeline pendant la lecture du montage pour faire un commentaire en direct ? J'ai entendu...
Voici le codec à télécharger à tout prix : http://www.justedit.com/pub/drivers/dvcodec.exe trouver sur le site de Canopus Playback-Only...
J'ai entendu parler d'un plugin qui permet d'enregistrer un commentaire en direct sur la time-line sous premiere 6.0. Ce serait une entreprise...