Séparer les noms avec une virgule.
HI HAN Hi Han! J'ai trouvé! En effet, ce cours sur le Minidvd existe bel et bien, le probleme c'est qu'il conseille DVDLight que je n'ai pas......
dans l'ordre... Je reprends! Une fois mon montage terminé, j'exporte mon film au format DV (soit en quick time qualité maximum, soit pour IDVD,...
MiniDvD un jour tu seras mien Bon j'ai ete voir un peu sur macetvideo.com, je trouve tout pour le SVCD, ms rien (ou pas assez) sur le miniDVD,...
Imovie>DV>QuickTime 5 Ben le fichier en DV je le regarde sur l'ordi par Quick Time 5. Qd je branche sur la TV en passant par QuickTime ca me...
Est ce que je suis le seul qui voit la qualité de ses videos Imovie exportées en qualité maxi (IDVD) altérée a la lecture (titrage bouffé aux...
MINI DVD : just a dream?! Bon ben on en est au meme point alors... sauf que le resultat obtenu apres gravure (dans Toast, soit disant au format...
Effectivemment le sujet est abordé sur Atreid, mais il ne font que reprendre ce qui est dit dans le manuel livré avec Apple SP. (compresser les...
Pourquoi Apple DVD Studio Pro me dit, a l'exportation de mon dossier Video TS que le data bit rate est too high alors qu'a la compression de mes...