Séparer les noms avec une virgule.
Ha zut... :( Bon, faudra que je me méfie la prochaine fois... En tout cas merci pour ton aide. :bravo:
B'jour tous ! J'ai un p'tit soucis à la lecture de mes VCD sur lecteur DVD de salon... Je m'explique : J'ai fait un petit montage qui est en...
Salut à tous, :help: J'aimerais savoir si je peux trouver un logiciel permettant de visionner l'entrée vidéo de ma DC10+ en plein écran (ou...
Salut ! Je recherche un trépied ou la partie centrale peut sortir... Humm. Pas évident à expliquer. Alors comment dire ... Les trépieds...
J'ai pris 5 minutes à midi pour essayer... En fait, déjà, je viens de me rendre compte que je n'étais pas en mode montage A/B. J'avais bien 2...
Je parle de n'importe quelle transition : La transition par défaut, où bien n'importe quel transition dans la liste des transitions. Ah nan......
Salut ! Je débute sous Première. J'ai importé quelques vidéos dans Première que j'ai mis bout à bout. Lorsque que je veux appliquer une...
> fearsano : En fait, j'ai trouvé le codec et tout ce qu'il me fallait. Merci pour ta proposition. Je vais peut être essayer cette manière pour...
Yep. C vrai que ça prend du tps... Mais pour ma part en général ce n'est pas très important car quand je rentre avec une nouvelle vidéo, le...
Oui, c'est bien de ça que je voulais parler : export en Indeo et non pas capture en Indeo. La capture se fait bien en MJPEG. Puis dérushage et...
Ah oui... Ce genre d'idée me convient mieux... Ca je peux essayer sans frais ! Y'a bien des vieilles loques qui doivent trainer dans un placard à...
Je vais en profiter pour vous donner mon expérience et ma solution DC10+/Première actuelle. J'ai tenter la manip DC10+ en DC30 pour première....
ouaip... 265 euros quand même... M'enfin c'est sûr que si ça protège le caméscope et que ça marche bien, ça peut encore valoir le coup. Reste à...
Pour le caisson étanche, je ne suis pas assez bon bricoleur pour m'en faire un qui pourrait s'adapter au matériel utilisé pour fixer le caméscope....
Salut à tous ! J'ai un petit problème d'humidité avec mon caméscope. C'est un HI8 (TRV66E). Il y a une fonction sur ce caméscope (comme je...