Séparer les noms avec une virgule.
Merci Merci pour ces éclaircissements (j'avais un peu laché le sujet y'a presque deux ans). Je vais donc essayer en montage natif.
oui mais :-) Merci pour ces informations, mais j'avais à l'époque de CS3 essayé le codec dont tu parles et je n'arrivais pas à le faire...
oups...mauvais terme Bonjour et merci pour ta réponse, mais je crois que j'ai fait un erreur de langage : si natif = tjrs compressé et bien c'est...
bonjour à tous, ayant acheté il y a 3 ans un sony hc 7 j'avais abandonné la possibilité de monter en natif mes videos (vu le prix des codes à...
Resolu...mais je sais pas trop comment! Pour info, je reviens de faire un essai...la seule modification que j'ai appliqué c'est "rendu video"...
ai-je bien compris ? bonjour et merci pour tes tests, mais si j'ai bien compris ta reponse ce n'est qu'un pb de taiille d'affichage dans premiere...
Bonjour, etant habitué depuis des années à l'utilisation de première, je viens de mettre à jour cs3 pour cs4....Mais voilà, dès que j'importe...
Merci pour ce très clair exposé, me vient alors une dernière interrogation : As-tu, en fonction des différent type de micro que tu énumères, un...
Oui, sauf que c'est pour 12 jours (hors de France) donc ça va m'en couter plus que de l'acheter (ça doit être aux environ de 50 euros jours,...
Bonsoir, Je possède un camescope sony hc7 et je cherche à savoir quel micro je dois acheter pour réaliser un interview un "hf" serait le...
J'ai trouvé Bonsoir, POur mon pb, j'ai désinstallé quicktime et réinstallé la dernière version (malheureusement!) et ça fonctionne GREEK
Bonjour, J'ai un souci, je viens de me mettre à after effects (sous cs3) mais j'ai le pb suivant: Lorsque je souhaite visualisé les presets...
Merci GEGE pour l'info...je fais le test et je vous donnerai la réponse!
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une bande HDV avec cineform...et je peux donc desormais monter avec un format décompressé...mais voilà, par...
Merci J'ai bien essayé de faire ce que tu m'a dis, j'ai donc sélectionné le bon codec (sans en chagner la configuration...pas assez de...
Merci pour ta réponse mais reste à savoir: pour décoder je passe par media encoder et j'exporte le fichier ainsi décompressé? pour le monter ensuite ?
Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps le codec huffuyv pour pouvoir monter du HDV...mais voilà: Je ne vois pas comment sous première pro...
Besoin de tes connaissances BONJOUR, il y a quelques temps j'avais posé une question quand au codec de decompression auquel tu m'as...
Gop Bonjour, Le GOP pour Group of Pictures est une caractéristiques d'encodage MPEG. Autrement dit le MPEG, pour rendre le plus léger un...
merci... Merci pour ces infos sur les codecs nécessaires.