Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon royaume pour un manuel hé non toujours pas de manuel, mais je ne désespère pas....heu i en fait je désespère ;) Pour ce qui est de la...
salut sapito je faisait le mort parce que sur la dernère lige droite avant la première de la pièce. Donc pas le temps de faire de vrai essais...
alors, je te rassure Sapito, et tous les autres par la même, elle est bien en PAL la AG-DVC32E que j'ai rressue. Quand au mode ciné like je suis...
Hello, je suis à la recherche d'un manuel français pour la panasonic AG-DVC30. merci d'avance timrek
elle va faire un malheure .... :) elle va faire un malheure .... :) Car effectivement c'est une très bonne caméra (je l'ai depuis trop peu de...
Bonjour, Je viens d'acheter une pana AG-DVC30 sur le site de "globalmediapro" que je conseil à tous le onde d'ailleur (sérieux et vraimant pas...
comme le titre l'indique je cherche une ag dvc 30 et c'est assé urgent.
Est ce que par hazard tu serais déco ? Ca pourrait m'interesser éventuellement. Voici mon mail ( pour éviter de parler de tout sur ce forum, ça...
qu'est ce que tu entends par "tête de cam unique ?
Merci beaucoup. Mais je viens enfin d'avoir la réponse, après avoir écrémé tous les revendeurs et les fiches techniques(entre autre celle que...
quelqu'un pourrait me dire si la DCR HC-1000 de sony possède un mode nuit (lumière verte) merci
bonjour, je dois acheter une caméra qui devra filmer en directe sur une scène, avec tous les problèmes que cela va poser en therme de...
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de garder une nv-gs 400 panasonic allumée (sans enregistrer)( c'est pour une...