Separate names with a comma.
Le but est de créer un dvd contenant 2 ou 3 montage et donc de faire des menus pour chacun des montages réalisé. J'ai un graveur dvd et j'ai...
je suis sous win xp familial. J'ai converti mon disque D en ntfs (pour info je n'y connais pas grand chose mais mon portable comprend 2 disques...
Merci à toi f.treguet d'autant que j'ai win xp donc je vais faire la manip pour passer en NTFS même si je sais pas du tout ce que ça signifie n'y...
Maintenant que j'arrive à capturer mon film dv grâce à votre aide, je me pose quelques questions: Après capture (toujours movie maker)...
Marion, J'ai eut quelques difficultés également à capturer mon film DV depuis mon camescope Sony (caractéristiques proches du tien) vers mon...
En quoi c'est une "daube" ? Comme c'est le 1er et seul logiciel que j'ai essayé il me paraît pas mal. Je pense qu'après plusieurs utilisations...
J'y suis finalement arrivé hier soir ! Il fallait simplement que je desactive sur mon camescope le transfert via USB (je pense que beaucoup de...
Me revoila après l'achat d'une carte et câble firewire. J'ai "installé" la carte puis branché le camescope au port fire wire. Le camescope n'est...
Merci à tous pour vos rapides et claires précisions ! Je viens d'acheter une carte PCMCIA firewire et le câble. La prochaine je parcourerai...
PS : Je crois que je me suis mal exprimé : Je peux faire une capture de la video mais pas dans le format DV AVI (proposé par movie maker)
Sincérement Désolé ! je suis inscrit depuis seulement hier donc je ne comprend pas encore tout. Oui je me suis documenté et j'ai obtenu de...
Est-il vraiment nécessaire d'acheter une carte PCMCIA 1394 pour capturer un film dv sans perte de qualité ? L'usb 2 suffit-il ?
J'ai eut beaucoup d'info hier mais tout le monde ne semble pas toujours d'accord ! J'explique : J'ai caputuré via movie maker mon film dv sur...
Biensûr qu'on va y arriver ! Apparemment je n'ai pas ce port puisque rien de ce type n'apparait dans mon gestionnaire de periphérique. Je...
Avant tout merci à tous pour toutes vos infos et vos conseils. C'est mon 1er jour d'enregistrement sur le site et j'en ai appris plus qu'en...
J'ai vérifié sur mon portable au niveau du getionnaire de peripherique et ma carte réseau est : LAN-Express IEEE 802.11 PCI Adaptater ! Rien à...
Oui j'ai un graveur dvd intégré à mon portable. Tmpgenc est un logiciel qui permet d'encoder mon ficher video en ppeg 1 ou 2 ou dvd. Est-ce...
Donc si je comprend je dois juste acheter le cable ? (lequel choisir) Quelle sera la différence entre un DD firewire et un usb 2 ? Que me...
Config matériel : -marque : acer - xp familiale scepack 1 - Intel celeron CPU 2,8 GHz 192 mo ram DD : 40 GO Le portable a à peine 3 mois...
J'ai oublié une chose. Est-il faisable de rajouter une carte de ce type sur un portable ?