Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Le problème peut également venir de la marque des dvd. Personnellement je n'utilise que des dvd-r verbatim et je n'ai jamais eu de...
Salut, Un chipset graphique intégré prend une partie de ta mémoire, et donc si tu le remplaces par une carte graphique qui aura sa propre...
ca te fait en effet beaucoup de boutons mais je vois pas trop comment tu peux faire autrement pour lancer juste un titre si il n'y a pas le bouton...
Salut, Il faut en effet générer soi même le fichier .txt pour les sous titres. Le logiciel dvdate permet de sortir un fichier .srt avec le...
Bonsoir, Pour pouvoir lire les .avi dv sous windows media player il te faut un codec dv. Tu pourras le trouver ici. Tu installes et tu ouvres...
Re, Donc pour les titres un par un il suffit de voir plus haut. Pour visionner le concert complet, je te conseille un bouton qui envoie vers...
Bonsoir, Si j'ai bien compris tu as 3 concerts, chacun divisé en chapitres correspondant aux titres. Tu veux qu'à partir de ton menu on joue...
Salut, Pour faire des sous titres incrustés sous premiere, il faut que tu fasses un titre pour chaque phrase de sous titre et que tu l'adaptes...
Problème résolu : les longs diaporamas (plus de 1500 photos) sont très gourmands en mémoire, mais j'ai réussi enfin à sortir un .iso nickel après...
Bonjour, Il est vrai que c'est soporifique les longs diaporamas :) Tu parles de limite des images dans Encore, quelle est cette limite ? Je...
RESOLU : Diaporamas multiples sous Encore -> probleme Bonjour, J'ai fait un montage avec de la video et des photoramas sous Encore. Du fait...
ok merci bien :)
Salut, Jean-Yves ton exemple réalisé sous AE, c'est avec une animation prédéfinie ou un plugin externe ?
Salut, Je viens de tester avec l'effet prédéfini text > animate in > échelle acuité expresso. Ca ressemble effectivement fort à ce que je...
Salut, L'avi DV type 2 est très gros en effet (avi non ou peu compressé et son pcm). Mais tu pourras travailler tranquillement sous première...
Salut, Il existe toujours la solution de recompresser l'avi en DV type 2 grace à DVDate (utilitaire gratuit de paul glagla que l'on trouve dans...
Bonjour, Ok merci je vais regarder ca de plus près.
Bonjour, Je cherche à faire un effet qui ressemble au défilement des lettres comme dans le générique numb3rs Je débute avec after effects, si...
Salut, Oui j'y ai pensé mais je ne l'ai trouvé que dans le panasonic shop en angleterre à un prix fort élevé avec les frais de port. La...
Bonjour, Dans l'aide de Encore, il faut aller dans Menu : Notions Avancées, Routage des Boutons et finalement choisir Modification du Routage...