Séparer les noms avec une virgule.
Les logiciels de montage évolués ont à peu de chose près les mêmes fonctions mais il y a quand même des différences qui sont loin d'être...
Je ne suis qu'un utilisateur "amateur" des 4 logiciels que je cite et je ne prétends pas les connaître aussi bien que toi qui sembles, à te lire,...
Bonjour Agdimage Bravo pour pour ton analyse que je partage à 100% même si elle n'est pas dans l'air du temps. L'important est de se faire...
Moi aussi, j'ai numérisé des cassettes VHS mais avec la Movie Box de Pinnacle, Je ne connais malheureusement pas l'outil proposé par Magix pour...
J'utilise Magix VDL 15 premium ainsi que FCE sur Mac. Voici rapidement ce que je pense de ces deux logiciels de montage vidéo : - FCE est un...
Bonjour Harfang Je te vois beaucoup hésiter pour choisir un logiciel de montage et les remarques des uns et des autres ne semblent pas avoir...
J'utilise Première Elements 4, en complément de Magix VDL plus, uniquement pour la réalisation de trajectoires car la gestion des images clés est...
Magix possède d'excellents outils d'amélioration du son (suppression de bruits parasites, multiples effets sonores, égaliseur, compresseur etc.)...
Personnellement, j'utilise conjointement Magix VDL 2007 plus et Première Elements 4 (la dernière version). Je trouve que Première Elements est...
Bravo et encore bravo ! J'ai regardé ta vidéo avec beaucoup de plaisir .... et d'admiration. Scenario et montage de grande qualité. Quant au jeu...
Ta démarche me paraît bonne (c'est aussi celle que j'utilise). Il faut toutefois préciser que les dossiers que tu cites sont ceux que Magix...
Temps réel avec VSD Je ne pensais pas déclencher un tsunami en posant une question apparemment anodine sur le temps réel avec FCE. Pardon VSD...
Je suis nouvel utilisateur de Mac et de FCE et je suis surpris par le fait que la moindre modification d'un effet sur la timeline nécessite un...