Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je suis à la recherche, déjà de puis 2 semaines, d'un programme double. Je m'explique : Je cherche un programme qui combine un...
Je suis québecois et je projette d'acheté une caméra. Voici les caractéristique commune que je cherche pour mon camescope : Format MiniDV...
Je veux faire une intro commen dans James Bond. Comme dans tous les James Bond au debut il y a toujours comme dans un espece de rons et la on...
Salut tous le monde, Est-ce que quelq'un sait comment on fait avec Adobe Premiere Pro une intro à la James Bond Sinon j'ai After effect aussi
OK mon son est a 16bit lorsque j'ai sélectionné mais il y a toujours un probleme de sintillement.
Voilà j'ai un petit problème DV. J'ai Adobe Premiere Pro et un camescope ZR80 Canon. Tous fonctionne super bien sauf que le son est a 12 bit...
Mon moniteur de Premiere envois a l'écran de mon camescope et mon camescope envois a un televiseur ordinaire qui posede un lecteur vhs donc pour...