Separate names with a comma.
J'ai reencode un divx en vcd il me met le vcd en 4:3 et ca me donne des images allongées je suis obligé de regler ma tele en 16:9 peut ton avec...
phil135 ok merci ,apres lecture de ta reponse j'ai dl des codecs et depuis plus de message d'erreur
cool merci à toi katamiaw site tres bien qui va beaucoup ,m'aider encore merci d'avoir répondu si rapidement
katamiaw merci pour ta réponse mais le probleme, je ne sais pas comment faire avec virtualdub si quelqu'un aurait des adresses qui explique pour...
voila mon probleme j'ai telecharche plusieurs petits dessins animes en avi que je voudrais rassembler , mais ils ne sont pas tous a la meme taille...
voila j'ai un film avi que je voudrai transformer en vcd mais tmpgenc ne me le prend pas et virtual dub me met ce message couldn't locate...
ok merci fjansen
Fjansen, je viens de regarder mais j'ai pas exporter au format filmstrip j'ai la version premiere 6
cool merci pour vos reponses fjansen toute mes excuses pour le therme imprope sur le nom log, je ne s'avais pas.
salut Jesus666 le log pour decompiler le film en image c photoshop ?
Qalut Bob l'ancien merci pour ta reponse aussi rapide, je vais de ce pas le faire encore merci
salut bob l'ancien je viens de suivre tes conseils mais dans premiere j'ai pas Titledeko , si tu pourrai me donner plus de precision à ce sujet ,...
voila , je voudrais modifier un generique, retirer un titre et modifier une image pour en faire un generique( perso) de debut pour mes divx et...