Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup je ne suis pas un pro de la video mais je peux compter sur les personnes du forum @+
lorsque je clique sur la zone 1, la video sur la piste 1a est également sélectionnée. Donc pour moi, il n'y a rien sur la piste 1b avant la video...
désolé mais la mise en page est modifié lors de l'envoi du message
les pistes ne sont pas verouillées. J'essaie bien de mettre une video sur la 1a et une sur la 1b. celà marche comme celà mais je ne peux...
non ce n'est pas dû à la piste audio car j'ai pris soin de supprimer les pistes audios pour tester et celà ne change rien
Il m'est impossible de faire chevaucher deux videos sur la piste transition. Je ne peux donc pas mettre de transition entre elles. J'ai...
le plus difficile a été de conserver ma barbe intact... :bravo:
j'ai retrouver mon camescope Celà refonctionne avec le dernier driver bizarre !.............. Merci quand même et @+
Je suis sous win2k avec premiere 6.0 et bien sur une dv500. Aprés désintallation, je viens de réinstaller premiere 6.0 et les drivers de la...
Je compte faire l'aquisition d'un disque dure pour mon systeme. Mais je ne sais toujours pas quoi acheter. Pourriez-vous m'aider ? CM ABIT...