Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gilles je comprend pas ta réaction a propos de mon dernier post, je sais pas pourquoi tu l'a supprimé... Tu pourrais m'expliquer pourquoi ?...
Je n'ai jamais dis que je l'ai fait dans la légalité, d'ailleur selon la charte je ne dois pas en parle :non: j'ai juste dis que je l'ai eu...
Pourquoi, enfin dans quel sens ?
Re, donc j'ai tester et je vous en remercie grandement, ça marche :) mais, ce logiciel doit couter cher je suppose, personellement je l'ai eu...
Excuser moi pour le retard, donc non je ne veut pas que vous l'achetiez pour moi je voulais juste savoir si avec vegas je pouvait faire ces effets...
Ben pour faire : aller ici, essay et ben c'est extremement simple, par contre les @ tu les marques pas c'est parceque sinon ça aller faire la...
Merci de vos réponse, avec particule illusion, y a un truc qui me bloque, par exemple, avec photoshop, il est possible de faire un arriere plan...
Sinon esce que certains "pro" pourrait mettre leur plus belle vidéo avec leut plus beau effets non ?
Merci tout d'abord de ta réponse, je vais faire plus simple la question qui m'importe le plus est : esce qu'avec JUSTE video vegas, je peut...
Bonjour, vu que je suis tout nouveau, j'ai quelques questions : Tout d'abord voici le lien pour telecharger le fichier rar qui contient les 2...